Rival's Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la compétition....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premiers achats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Lake




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers achats Empty
MessageSujet: Premiers achats   Premiers achats Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:42

Quand je sus qu'il y avait un magasin equestre qui avait ouvert, dès que j'eus une après midi de libre j'alla avec entrain faire mes preimiers achats.

Je rentra donc dans le magasin où beaucoup de matériel été entassés.
Il y avait deux étages : celui du bas où il y avait l'équipement du cheval et celui du haut où il avait l'équiepemnt du cheval. Je me demanda si j'allais renconter un membre de RH ici.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Rodrigez




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 18/01/2007

Premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats   Premiers achats Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:13

Arrive avec entrain dans le magasin.
Apprécie l'odeur de celui-ci une odeure de cuir neuf et de plain d'autres choses.
J'alla cherche le rayon des selles.J'en prisune d'obstacle et une mixte.Celle de dreessage attendra.
Je parti en quete de bonnes guêtres.J'en pris une paire en cuir avec les protèges boulets assortis.
Je pris un tapis bleu assorti et des moumoutes pour le filet et le licol.J'acheta une couverture intérieure plaire pour le bosx et une pour le pré.
J'acheta un filet muserrole combiné et une bride pour le dressage.
Je pris aussi un amortisseur et un tapis blanc pour les concours.
J'alla au ryaon box ou je pris un petit jeu pour ne pas qu'il s'ennuie un fileta foin.
Je pris une sangle bavette un collier de chasse marron cklair comme la selle et je pris pas la meme occasion des martingales.Je pris un couvre reins polaire épais pour les temps foid bleu et un couvre-rein bleu imprerméable pour les intempéries.
Je pris 4 bandes de repos bleu et 4 bandes de polo bleu également.
Arrivé a la caisse je pris 3 sachet de friandises a la pomme.
La note fus salé mais je dépenssais ce qu'il fallait pour mon futur cheval.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Lake




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/01/2007

Premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats   Premiers achats Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:48

Après avoir fini de faire le tour du magasin, je me rendis compte qu'il y avait tellement de choses qui me fesait envie! Je décida donc d'acheter en premier les affaires essentielles.
Je pris donc dans mon panier: une paire de guêtres et de protèges boulets noirs, un amortisseur en moumoute noir, un filet en cuir noir à muserolle croisée et un tapis blanc sue je ferais broder en noir: Diablo. J'alla ensuite chercher une vendeuse pour des conseils pour l'achat de ma future selle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers achats Empty
MessageSujet: Re: Premiers achats   Premiers achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Horses :: [●La ville●] :: Equi-Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser