Rival's Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la compétition....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nightmare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elody Ligess~~Nightmare

Elody Ligess~~Nightmare


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:45

Nom:
Nightmare
Surnom:
Night
Sexe:
Jument
Race:
Arabe croisée-inconnu
Age:
3 ans
Robe:
Noire
----
Histoire*:
Nightmare est la fille d'une jument sauvage, que personne ne connait, et pourtant, autrefois elle avait fait des merveilles sur les champs de course avant de s'échapper et que plus personne ne la revoit, quand a son père, c'est un grand étalon d'un élevage né de tellement de croisement qu'elle ne peut avoir de nom, son père était un grand champion de CCE.
A sa naissance, elle vecut sauvage avec ses mère durant un peu plus d'un an, forgeant sa résistance et son caractère avec son premier hiver glacial et l'été, et sa chaleure étouffante, puis vers ses 1 an, La jument fut attrapé par des hommes, qui capturait tout les chevaux qui n'appartenait a aucun élevage précis, et j'en fit partit. j'avais bien le physique parfait de l'élevage de mon père et il m'envoyèrent donc dans son élevage, on ils essayèrent de me débourrer. A la longe, tout ce passa bien, si ce n'est qu'elle n'écoutais pas grand chose, puis vint le moment du filet, du mors froid dans la bouche, de la lourde selle sur le dos, et du cavalier en plus, mais c'en étais trop pour elle, elle avait perdu sa liberté, accepter les hommes, les boxs et les licols, mais c'étais trop lui en demander, elle se rebella et devint une vrai diablesse, mordant tout ce qui étais a sa portée, plus aucune homme ne pouvait l'approcher et repartir indemne, ils la vendirent donc a 2 ans a peine, et a partir de la elle passa de propriétaire en propriétaire, dans des durer de 1 semaine, a 3 mois, ils ne tinrent jamais plus, puis elle atteri ici, esperons que quelqu'un saura passer par-dessus le mur de méchanceté...
Caractere*:
Nightmare est une jument mauvaise, méfiante, méchante et violente, c'ets une veritable diablesse, et elle a un caractère bien forgé. Elle n'écoute rien, n'obéis a rien et ne se laisse approchée de personne. Si quelqu'un veut pouvoir obtenir quelques chose d'elle, il lui faudra beaucoup de patience avant qu'elle ne se laisse réapproché par quelqu'un, et encore plus monté, mais au fond de cette diablesse sommeil une magnifique jument, taillé pour la vitesse, l'endurance et la hauteur, elle a l'élégance et puissance.
----
Les points [50 points a répartir]
Saut haut:13
Saut long:11
Endurence:12
Vitesse:13
Obéissance:1
---
Voir Elody
Comment a tu connu le forum?
Code reglement:
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Fondactrice
Fondactrice
Djidane


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

Tu est sure d'avoir lu le reglement?
Un seul perso par compte
Ok, je compte changer ca mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elody Ligess~~Nightmare

Elody Ligess~~Nightmare


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:36

Oui, mais bon, je me suis dit qu'avec un peu de chance ca passerai...Parce que faire un 2eme compte...Enfin, si tu veux pas, je ne la fais pas mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Fondactrice
Fondactrice
Djidane


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/12/2006

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:49

Si, ok, je change le reglement ^^'
Droit a un cheval et un humain, ca ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Elody Ligess~~Nightmare

Elody Ligess~~Nightmare


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2007

Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:28

%erci !!
Je trouve toujours pas de photos qui me convienne...xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightmare Empty
MessageSujet: Re: Nightmare   Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightmare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >.Box de Nightmare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rival's Horses :: [●Présentations●] :: ¤ Présentations des chevaux ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser